Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
8 octobre 2010

énergie (créative ?!)

Qui dit temps libre cette année, ne dit pas faire uniquement ce qui me plaît ! hélas ! en ce mois de septembre un grand grand rangement s'imposait... j'en vois presque le bout...
Donc, comme je vous le disais ici, nous avons réaménagé la chambre de C. qui va bientôt avoir 4 ans... Noooon  parce que, à toutes les futures mamans qui passent par ici, sachez que la jolie chambre de bébé ne dure pas ! elle devient vite inadaptée à l'apprentissage du rangement en autonomie que l'on souhaite pour notre tout petit grand garçon, alors exit table à langer, jolis nounours blancs et autres trucs froufrouteux (et pas pratiques) et place à une chambre d'homme ! d'où, nos retrouvailles avec le géant suédois, évidemment...

du coup toute mon énergie créative y est passée ces derniers temps...

un avant/après s'imposait...

l'après, d'abord : une vraie chambre d'homme pas vrai ?!!!... (euh oui c'est bien un bébé qui boit son bib au bureau, mais c'est bébé numéro 2, elle, elle a encore le droit d'être un bébé...)

octobre_2006_065

avant : la chambre du bébé (il y a 4 ans ! déjà !!!)

précisions, de gauche à droite : meuble de rangement Ik*a brun noir (2m50 !!! oui parce que, évidemment, il valait mieux gagner de la place avec des rangements en hauteur, plutôt que garder une table à langer !!!! pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?) / malle vintage américaine des années 50, souvenirs de famille / suspension moonbuzz de chez Habitat (je ne m'en lasse pas) / tableau à craies aimanté maison / cubes ABC, uncle goose, little circus (habilement rangés par les petites mains dans le tiroir hi, hi) / lampe champipi ultra vue (je ne sais plus où) / horloge vintage fusée, usa / cheval à bascule vintage, broc / lampadaire, broc et abat jour à pois je ne sais plus où / affiche vintage Daniel et Valérie, la Petite Brocante de Rosalie Jolie / et enfin, et pas des moindres, le bureau entièrement réglable (chaise et table) en hauteur, trop trop beau de chez MUM ou plutôt chez MUM atelier ! à venir aussi, au mur, dès qu'une bonne âme se sera décidée à planter un  clou, l'affiche cox d'Olivia des Happy vintage, achetée à la vente privée de la semaine dernière... où j'ai d'ailleurs acheté d'autres petites choses... pour plus tard.


54420883_p  IMG_8868 IMG_8580

IMG_8636 IMG_8797

sur ce, je retourne enfin à mes en-cours... bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau, j'aime ces couleurs grises.
O
C'est encore plus beau que ce que tu m'avais dit !<br /> Bravo ma belle, c'est CANON :-)<br /> Bises
V
elle est magnifique cette chambre, bravo!
T
Quelle transformation ! C'est une vraie réussite. Il doit être fier ton grand. <br /> La malle américaine vintage est terrible. Bon week-end.
U
Oh, je suis fan de la chambre de ton petit Hom !<br /> Très belles : couleurs, accessoires, esprit vintage ...<br /> Bravo !<br /> Et celle de la miss, elle est comment?
Publicité