Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
10 novembre 2010

children's corner #3

Parce qu'elle m'a donné envie de me mettre au fourneau avec tous ses tutos, et pour son petit cuistot, quelques farfalles...

Non je ne vous ferai pas l'affront d'écrire un tuto pour les réaliser, n'importe qui voit bien que c'est enfantin comme coup d'aiguille, rien de plus simple ! en revanche, voici le fichier à télécharger de la pochette d'emballage ! à imprimer sur n'importe quelle imprimante, sur n'importe quel papier A4, craft ou pas, comme vous voulez... Une fois le fichier imprimé, avec un cutter, vous évidez le rectangle comme sur la photo et collez sur l'envers une feuille plastique (genre pochette plastique cristal de classeur que vous aurez préalablement découpée 1 cm plus grand que la fenêtre du paquet de pâtes), une fois cette étape accomplie, vous n'avez qu'à suivre le tuto (encore oui) offert par elle, vous glissez les pâtes à l'intérieur, puis un petit rivet ou une agrafe, et hop ! sur l'étagère de la marchande !

paquet_p_tes

clic... enregistrez l'image...

normalement ça marche sinon contactez moi je vous l'enverrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel univers...! Je reviendrais!
C
Très bel univers...! Je reviendrais!
C
entre les yaourts et les pâtes, ça donne faim tout ça !!! le dessin du sachet est magnifique, merci beaucoup pour ce cadeau !!!!
N
C'est vraiment super… Si ma donzelle jouait encore à la dînette, je craquerais…
V
c'est superbe! merci !
Publicité