Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
1 décembre 2010

children's corner #5

Petit post sans prétention pour ce children corner, juste un livre à priori gadget (made in china ! il n'y a plus que ça !) mais drôlement efficace pour calmer nos oiseaux avant le dodo : on éteint la lumière, on appuie sur l'interrupteur (vi, vi) et les enfants sont muets... il y a quelques mots à lire sur chaque animal (bon courage pour le faire dans le noir !) ou laissez aller votre imagination...

IMG_0884

Nuit, un livre lumière, Arnaud Roi, ed. Milan Jeunesse

***

ah ! et cette année encore, Fifi nous offre son calendrier de l'Avent ! attention le rendez-vous est tous les jours mais le cadeau ne dure qu'un jour !

echantillon_motif_1

***

...pssiiit : vous avez vu, changement de bannière, changement de nom (encore !) oui parce que "handmade" pour un blog où je vous montre si peu de ce que je fais, c'était un peu gonflé ! allez maintenant je file terminer mon calendrier et je réponds à tous mes mails en retard....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est beau ce livre !
F
passant chez Fifi Mandirac en quête d'une pochette surprise! je me retrouve chez vous et là....WA HOU j'adore superbes photos (vous ne donnez pas des cours??!) bref très bel univers, très choli!
L
ben justement, l'intérêt de ton joli blog c'est aussi d'ouvrir sur d'autres choses que le handmade... le plein de belles d'idées
U
Sympa ce livre d'ombres et lumière mais je me demande si ma fillette n'aurai pas un peu peur du loup très impressionnant.<br /> L'an dernier, le Père Noël lui a apporté un jeu de cartes à faire sur le lit avant de s'endormir et qui s'appelle "bisous dodo" chez Djeco : ça a eu un succès fou et a mis fin aux rappels.<br /> Bonne soirée
R
Quel joli premier jour de l'avent chez toi ! merci pour l'info Fifi, j'avais adoré l'année dernière.
Publicité