Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
5 janvier 2011

children's corner #6

***

minis, minis ces petits livres exquis, à déguster comme des bonbons... Maurice Sendak (oui, oui, celui-là même qui a écrit Max et les maximonstres) nous propose sa mini-bibliothèque (elle tient dans la main !)... 4 petits trésors de rimes : un conte moral, un abécédaire, un livre de compte et un livre de mois... Une jolie façon de sensibiliser l'oreille de nos petits (ou de nos poupées) à la poésie des mots et des images (pour moi rien ne vaut un auteur qui illustre... à moins que ce soit un illustrateur qui écrive...).

***

***

Mini-bibliothèque de Maurice Sendak, éd. Ecole des loisirs

***

sendak4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, quelle souvenir! Ces petits livres je les ai eu pour mes 10 ans...a peu près..et gardé depuis 30 ans...a peu près...(en Allemagne il existait déjà) j'adore!
G
Ils sont super ces petits livres, Louis en a reçu pour Noël et moi, je suis fan de J'adore les alligators !
A
j'ai vu ce petit coffret et j'ai failli me l'acheter et là le revoir me redonne envie de craquer :)
Y
Tu les mets vraiment en valeur ! On les adore ici aussi !
N
Comme quand j'étais petite !
Publicité