Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
19 février 2011

où comment la blogo est incroyable #1...

où comment, sans aucune raison, je reçois mille cadeaux...

où comment, les distances, les codes, les valeurs sont réinventés...

où comment l'on se rencontre réellement.... 

pas vrai Dom ? pas vrai Soizic ? pas vrai Anne C. ? pas vrai Karine ? (eh non je ne t'avais pas oublié)...

...

 

encore un énorme merci à toi Dom, pour tous ces trésors... (maintenant je sais exactement ce qui te plaira...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recevoir les présents délicats de Dom ,c'est un bonheur,elle fait cela tellement avec son cœur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Manon
V
c'est superbe!<br /> et la musique de fond..j'adore! je viens d'acheter le dernier album en téléchargement...un régal
N
je devine beaucoup de talent et de l'amour à faire les choses...Je serai fidèle...à bientôt
M
Chanceuse, c'est beau...<br /> Vraiment beau.
3
Waouh... mais aussi un autre WAOUH géant pour la poupée Emilie !!! j'adore ! Samantha
Publicité