Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
15 mai 2011

H bis & mix

mix : R + C de ce livre, en lin rose-gris sublime de la mercerie près de chez moi... je ne me rappelle plus trop des modifications... j'ai raccourci un patron et utilisé les finitions d'un autre, mais j'ai prété le livre à une amie... sans le livre sous les yeux je ne peux pas vous en dire plus...

encore une H de ce livre, la même que , irrésistible dans ce lin citronille à tomber !

Voilà quelques coutures, j'en ai d'autres à vous montrer mais je manque un peu de temps... j'aurais bien aimé vous les montrer portées mais ma fille REFUSE de porter le short boule (grrr) et mon fils bouge trop, je n'ai pas réussi à faire une photo nette, et quand elle l'était, le lin était bien trop froissé... bref... peut être un jour...

à très bientôt j'espère pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette H est un pur bonheur à voir !!!!!!!!!
Z
j'adore tout ! j'aimerais être une petite fille pour porter un short boule comme ça ;)
P
C'est magnifique et merci pour la référence du livre pour la chemise col tunisien car j'adore ce genre de chemise. Belles couleurs, beaux tissus tout ce que j'adore !!!
M
Bon ok, là c'est bon, je la fais cette semaine cette chemise !!!! cette nouvelle version est à tomber !!! bravo !! et belle semaine.
S
Oh que c'est beau !!
Publicité