Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
22 mai 2011

variations sur le même thème...

Une petite N (de ce livre) version tunique, en batiste sésame de chez Citronille, faite uniquement pour aller avec cette petite pièce de chez Myrine & Me qui n'avait pas de manche, alors que je trouvais qu'une petite manche aurait été tellement bien avec (et j'avais raison !). Donc pas de modification par rapport à cette N, si ce n'est la longueur.

Chaussures Bill Tornade origami qui vont trop bien avec tout (merci les ventes privées quand même !)

Encore une N, en plumetis noir de chez Fabrics addict, identique à la première, j'ai juste allongé un peu les manches et ajouté 2 petits rubans un peu décentrés car j'aime les noeuds-noeuds... pantalon Iwala.

n_mix_3_

Encore et toujours une N, en plumetis noir de chez Fabrics addict, largement modifiée cette fois puisque j'ai ajouté un col du modèle B1 de ce livre sur la base de ma N habituelle, j'ai coupé sous la poitrine pour ajouter 2 grands rectangles froncés asymétriques. Taille oversize qui ira trop bien avec un jean aussi (quand j'en aurais retrouvé un sympa). Jupe Iwalla.

Voilà pour cette fois. Je ne vous promets pas que je ne vous remontrerais pas quelques petites N d'ici quelques temps. J'en ai une en lin blanc déjà coupée, et une en lin rose gris (le même que le short boule par ) en prévision... et puis après j'arrête... je changerai de modèle, promis.

Sinon, j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus d'inspiration avec les tissus unis qu'avec le liberty ou les motifs (ouhhhh la vilaine... qu'est-ce qu'elle nous raconte celle-là, on est sur la blogo non mais... bah oui c'est comme ça, en fait je trouve que le liberty ne me va pas)...

Ah et puis vous avez remarqué, je ne couds presque que pour moi et ça fait du bien...

J'ai aussi retrouvé mes crochets, je vais pouvoir m'y recoller aussi... et peut être vous montrer autre chose que de la couture...


Sur ce bonne semaine à vous...

3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué sur toutes les tenues ! Superbe !!<br /> <br /> Et en particulier sur les chaussures Bill Tornade origami. Comment chaussent-elles ? petit, grand ? Je vais tenter de me les procurer. Elles sont magnifiques :)<br /> <br /> A bientôt
A
Que de jolies tenues, des couleurs toutes superbes, de belles superpositions, j'adore !
V
oh la la, j'adore ce modéle, ça me donne envie de coudre pour moi !<br /> je commanderai le livre en rentrant ...<br /> elles te vont toutes trés bien tes jolies créations !
B
oh la la, merci d'avoir laissé quelques mots chez moi qui m'ont invité à pousser jusqu'ici, j'aime beaucoup tes cousettes, quel style !
C
Oh tant de belles choses d'un coup! terrible!
Publicité