Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
22 juin 2011

pink

Liberty Capel - Happy homemade 2 - G

***

matériel La Droguerie

 ***

Un petit reste de couture, un cadeau pour un baptème, déjà testée ici, rien d'exceptionnel mais une petite couture dans les tons de mon humeur du moment... et puis quelques bracelets... ça faisait longtemps... j'aime quand ça fait "bling, bling" au poignet... je les avais rangés pour cause de bbs qui s'aggrippent partout mais ils grandissent, et je me retrouve ! Le rose investit sérieusement les lieux à la maison... je crois que je suis prête pour les vacances !!!

 

19 06 11b

 

 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont bien jolis tes petits bracelets tout comme ta couture d'ailleurs ! <br /> bonnes vacances
A
Les bracelets sont vraiment magnifiques ! Bravo !
F
qu'elle belle palette dans toutes ces pages!
S
OOOh mais c'est magnifique !<br /> Quel beau cadeau de baptème !
L
c'est très mignon tout cela !<br /> j'adore...
Publicité