Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
5 novembre 2011

Comme certaines d'entre vous me le demandent, non, je n'ai pas disparu... c'est gentil à vous de vous en inquiéter... j'ai simplement troqué la mac, les tissus et le fil contre le stylo rouge, les cahiers et le tableau noir, et tout ça à plein temps... ce qui crée forcément quelques disfonctionnements dans mon organisation... mais je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. Et je m'éclate carrément dans mon boulot !!! Quelle chance j'ai !!!

Quant à bricoler, hum, hum... voici quelques vestiges de bidouilles maison, je vous préviens, profitez-en, il n'y en aura pas d'autres de si tôt !

#1 dernière guirlande réalisée avec 3 mois de retard pour ton anniversaire, Vanessa, n'est-ce pas ???

#2 couverture au crochet commencée avec enthousiasme il y a 3 mois, hum, hum... imaginez ce qu'elle devient...

#3 petit paquet réalisé trèèèèèès lentement... toujours pour Vanessa...

#4 heureusement il me reste quelques idées que je réussis à mettre en place : ici, détournement d'une boîte à thé japonaise pour accueillir mes masking tape...

#5 paquet reçu pour MON anniversaire, inspiration japonisante, avec juste une semaine de retard (franchement Vanessa, t'aurais pu abuser un peu plus, tu me devais bien ça...)

#6 bento (cadeau) à onigiri détourné lui aussi pour accueillir le reste de mes masking tape...

#7 étagère éphémère suivant mon humeur...

 

Je ne vous dis pas quand je reviens... sûrement d'ici les prochaines vacances...

portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
G
Oh c'est dommage que tu ne finisses pas cette couverture en crochet, le début est si prometteur, j'adore ! Et j'aime moi aussi les petites expo éphémères qu'on peut changer en un clin d'oeil ;)
S
Mais non, avec ton sens de l'organisation, je suis sûre que tu vas revenir bientôt par ici...dis donc, tu aurais pu participer à notre superbe marché jeudi...en tous les cas tes photos et tes petites bricoles sont toujours aussi jolies à regarder. A demain peut-être ou alors...à bientôt.
V
s'éclater et s'investir dans son boulot..qui pourrait te le reprocher!on attendra un peu, alors!
A
mais oui tu nous manques mais bon je comprends ton emploi du temps a l'air bien chargé et comme tu l'écris c'est une chance d'aimer son travail comme ça :) tes photos sont toujours aussi ravissantes, j'aime beaucoup ta manière de détourner ta boite bento pour ranger tes masking tape ! A bientôt, je t'embrasse
Publicité