Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
23 août 2010

petit papier #2

Pour remercier les puéricultrices de la crèche de mes enfants, j'ai confectionné des biscuits personnalisés... j'avais trouvé ce moule à biscuits (même pas en me promenant sur la blogo) et sur ce coup, j'étais fière de moi, persuadée de faire dans l'inédit, et ben même pas, il paraît que ce petit moule a eu son heure de gloire sur la blogo il y a déjà quelques temps... (n'est-ce pas Maricle) ! bon tant pis pour l'idée pas du tout originale des biscuits, mais j'ai quand même eu celle de les offrir dans cet emballage façon pâtes italiennes de luxe, avec une étiquette personnalisée fait maison !

nb : je reviens vite avec de la couture... mais c'est que la couture et moi avons été fâchées quelques temps... la faute à un éléphant bleu !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super géniale ces petits paquets maison, j'adore l'idée!
C
Je cherche desesperement comment faire de belles étiquettes maison comme les tiennes.<br /> Je fais beaucoup de paquets comme ceux-ci et les ne me plaisent pas beaucoup...<br /> En fait je ne sait pas quel papier utiliser, et quelle dimenssions utiliser quand je fait mes motifs sur photofiltre... Tu utilise quel logiciel toi? Et tu les coupes avec quoi? Un cutter?<br /> Bises
M
très connu sur la blogo, oui, mais pas tant dans la "vraie" vie;)<br /> ces petits biscuits font toujours de l'effet, et là, tu as soigné la présentation, c'est ça qui fait le + plaisir!
I
Nous avons nous aussi ce moule à la maison, mais pas encore inauguré, on attend l'anniversaire prochainement...
I
Oh superbe, je me permets de garder l'idée pour la maîtresse...
Publicité