Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
24 août 2011

la vague...

 

Comme la vague, les vacances emportent avec elles l'année dernière... les nuages se sont presque tous envolés, ils ont pris leur temps mais c'est fait... ahhh les vacances réparatrices et ressourçantes... on en revient tout neuf, ou presque...


maintenant, on glisse doucement vers les habitudes et le rythme (sic !!!) de la rentrée... Un retour à temps complet pour moi, ce qui signifie un besoin essentiel de sommeil d'abord, et un tri dans mes priorités, ensuite... évidemment, je ferai surement moins de couture et bidouilles que je le voudrais (ce qui ne changera pas trop finalement) peut être un projet crochet sur le long terme, histoire de ne pas trop me rouiller (dans le genre de celui-là mais monochrome je crois)!!! et c'est reparti pour une année... toute en couleurs j'espère...

j'ai d'ailleurs commencé par ranger mes bibliothèques et trier mes livres par couleurs... si, si, comme je vous l'avais montré dans cette vidéo ! (tu vois Soizic, je l'ai fait hé hé !)... j'ai aussi découvert les vernis O.P.I., un bonheur de choix dans les couleurs et de résistance face aux petits monstres, éponges grattantes et autres joies de la vie de mère au foyer... il ne me restera plus qu'à sortir un peu (un peu hein !) le noir de ma garde robe et le paris sera gagné !


 

je devais surement être la dernière avant ma grand mère à ne pas connaître google reader !!! maintenant, je peux donc me désabonner de vos newsletters (et ainsi désencombrer un peu ma boîte mail) et vous suivre d'un seul coup d'oeil !!! ahhh... on n'arrête pas le progrès !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu n'as pas disparu, dis ? Bises !
N
Je découvre ce blog et je suis contente de découvrir de LA couleur et de l'HARMONIE !!<br /> A très bientôt !
A
j'aime beaucoup cette idée de ranger tes livres par couleurs !! sinon j'espère que ta rentrée s'est bien passée, à bientôt :) bizzz
M
merci pour google reader, je connaissais pas non plus, le bonheur !! par contre, tu n'y es pas :((((
S
je ne connais pas google reader ! donc ne te sens pas seule ;-)
Publicité