Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
16 juin 2011

.

trop trop joli collier l'Atelier de Madame M

cette fin d'année est plutôt chargée... comme elle l'est pour beaucoup d'entre vous aussi... encore deux semaines et nous serons en vacances... à la rentrée, je reprendrai à temps plein, finis donc les coutures et bricolages des jeudis-vendredis... je pense que je deviendrai une bloggueuse des vacances... (oui car même à temps plein j'aurai quand même pas mal de vacances hein, on ne va pas se plaindre !)...

d'ici là, au programme pendant cet été... quelques retrouvailles-rencontres(?), du rangement, une jolie robe à penser pour assister à un mariage, quinze longues journées au bord de l'eau (quelques démons à affronter là-bas d'ailleurs aussi... mais c'est pour la bonne cause !) quelques dizaines de livres à lire (si j'en lis au moins un ce sera déjà bien), un programme de rentrée à préparer (je change de niveau, youpi !) et je crois que dès début juillet, je vais commencer par ranger ma bibliothèque, et j'ai bien envie de ranger la mienne par couleurs moi...

 


Organizing the Bookcase

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais raté la photo du collier ! Merci ! Bel et bon été à toi !
B
fans du travail de delphine, alors forcément !
Y
:-)))))))))))<br /> Ce livre est idéal pour l'été !!!!
R
Profite bien de ces grandes vacances à venir pour affronter une rentrée bien "pleine" ! C'est si joli un rangement par couleur...
Z
la professionnelle en moi crie à l'hérésie de classer ces livres comme ça, mais la non professionnelle te dit quelle chouette idée, je vais faire pareil chez moi ;)<br /> et vive les beignets de tomates vertes ;)
Publicité