Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
9 septembre 2010

petits papiers #4

Pour mon premier jour "bonus" (jour-rien-qu'à-moi-où-je-peux-faire-ce-que-je-veux !!!) grâce au mi-temps cette année, je poste !

Une petite boîte en origami réalisée avec un papier *vintage toys*... pour continuer dans la série des papiers cadeaux (je prépare Noël ^_^ ...) & une petite enveloppe au format japonais réalisée avec un papier *1900' sewing*...

Papiers *vintage toys* & *1900' sewing* maison imprimé sur feuille A3, ficelle baker twine Les fleurs, petit ours Happy to see you.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoo, la petite enveloppe aussi est ravissante !
V
tu fais bien de penser à NOël!!! ;o)
O
Roooooo j'adore ! Tu as beaucoup de goût.
U
Très joli avec un petit coté rétro charmant.
M
héhéhé... effectivement, tu m'avais bien dis que je serais sous le charme... c'est adorable!
Publicité