Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
22 janvier 2011

comme un gant...

quand je l'ai vue j'ai tout de suite su qu'elle était pour MOI ! merveille des merveilles trouvée chez Müm Atelier... maintenant que je lui ai trouvé une chaise, j'ai bien envie de lui trouver une couleur à mon bureau-atelier-refuge-par-temps-orageux...

Maintenant que j'ai une super chaise troooooop confortable, je vais pouvoir terminer mes en-cours pour deux d'entre vous... je n'ai plus d'excuse...

à part ça, je suis en train de devenir Tumblr addict... mon petit projet quotidien m'inspire plus que je ne l'espérais (pourvu que ça dure) et la plateforme Tumblr est ludique et pratique... je peux poster directement de mon *phone - trop facile !... nous sommes aussi en plein projet cuisine (un mur est tombé, les commandes sont passées, résultat final d'ici, euh... 3 bons mois !)... et enfin côté fait main, je suis en pleine régression, je vous en montre plus d'ici quelques temps... du pur vintage (j'en rêve depuis que je suis toute petite...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I love Müm...<br /> Et la chaise aussi !
S
même addiction que toi ;-)<br /> et elle est sympa l'addiction qui m'amène ici !<br /> alors, la couleur est trouvée ?
V
j'aime beaucoup ton joli bureau mais j'ai hâte de voir ta création !!!!
S
très raffiné !<br /> j'adore !!!<br /> belle journée
T
Terribles, le bureau et la chaise ! Tu l'as trouvé où cette superbe chaise ? Tu les vois dans quelle couleur ? Car, brut comme çà, c'est chouette aussi.
Publicité