Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
6 juin 2010

tadam...

c'est parti pour mon premier post, je me lance... ça faisait longtemps...

*

G, happy homemade 2

j'en avais trop envie depuis que je l'avais vu chez elle, ici en taille 100 pour ma brindille de 20 mois, tissus "Les petits pois...sont", La Droguerie... bientôt le petit short assorti...

**

A, sdb II

plumetis vert d'eau Fabrics addict, Tatum prunelle, chez ma mercière préférée, les manches ont été légèrement allongées (pas les volants, mais je les ai doublé de tatum) et le bas de la tunique aussi... j'ai ajouté deux boutonnières sous les manches pour faire passer un lien qui se noue devant ou derrière, au choix, à la manière d'une petite tunique de Comptoir des C* il y a quelques étés...

NB : euh j'avoue, l'aspect froissé n'est pas des plus élégant... mais mon fer et moi sommes résolument fâchés ! je ne le comprends pas, lui non plus... bref... désolée ! pour ça le tana lawn est parfait pour moi !

 

***

E, sdb I

alors là je fais appel à vous, on ne sait jamais... je ne connais pas ce tissu, est-ce un liberty ? la qualité en tout cas me fait dire oui mais personne autours de moi ne le connait... il me semble pourtant le reconnaître sur la couverture de ce livre, mais en bleu... si quelqu'un peut m'éclairer ???

512XXqZvwaL

*

Edit du 30 juin : il s'agit donc bien d'un liberty, merci Isabelle, grâce à toi je sais qu'il porte le nom évocateur de Vecchio.

je sais, que du basique, du très vu pour cette fois mais attendez un peu...

et maintenant, soyons honnête, un peu d'auto-promo par ci par là sinon vous ne trouverez jamais mon chemin ! faut bien recommencer quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Meri pour ton com chez moi qui me permet de découvrir ton joli univers et je suis conquise! Ton blog et tes réalisations sont superbes! Tu es bordelaise?
C
c'est bien mignon tout çà, une préférence pour la dernière tunique !
N
Ravissant travail Claire et félicitations pour cette belle mise en page avec Canal blog! Comme quoi c'est possible d'y insérer de grandes photos!
V
que du basique, tu nous dis....!! que du beau, oui!<br /> j'ai tenté la couture ...le modèle E..un échec (pb de taille déjà)<br /> là, sur toi, rien à redire!<br /> à bientôt
P
ça y est je t'ai retrouvé, ça fait plaisir!<br /> <br /> Pour ton tissu c'est bien du liberty,<br /> il s'appelle Vecchio<br /> et faisait partie de la collection automne hiver 2006.
Publicité