Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
1 août 2010

à venir...(avenir)

jk

bon, et bien je me rends compte que je suis incapable de m'en tenir à mon idée de départ, voilà que j'ouvre un peu l'horizon de ce blog... il y a décidément bien trop de choses qui me font envie et me font du bien pour que je ne me cantonne qu'à la couture. Cela dit, couture ou petits papiers, tout ça est un peu pareil... quoique, quoique, avec les petits papiers, on peut raconter des histoires, et c'est cela qui manque un peu je trouve : ma machine à coudre n'est pas très bavarde !

Celles qui me retrouvent ici le savaient bien, cela faisait longtemps qu'un petit projet se promenait dans un coin de ma tête, en attendant de trouver le temps de le réaliser, et bien ce sera cette année ou jamais... ma dernière année à mi-temps et mes enfants qui sont un peu plus autonomes (et dorment la nuit)...

Oh je ne suis pas très ambitieuse avec ce petit projet, juste de quoi me faire plaisir et régaler les yeux.... c'est tout.... enfin j'espère...

Je sais que vous n'êtes pas très nombreuses pendant ces vacances, ni sur ce blog pour l'instant, et pour cause, je n'ai pratiquement prévenu personne que j'ouvrais cette nouvelle porte, mais dès le mois de septembre, je vous envoie un petit lien, à vous qui m'aviez laissé un message et vouliez me suivre.... et je serai plus présente ici,

en attendant, je souhaite de bonnes vacances à celles qui passeront par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'eau à la bouche...je repasse en septembre c'est sûr !!!
A
Vivement la suite...<br /> J'adore ces petites valises qui cachent certainement des trésors !!!????<br /> A très vite.<br /> Vanessa
O
Je ne sais pas pourquoi mais il me tarde la suite...
P
J'adore ce nouveau look!!!!<br /> Ne nous fait pas trop attendre quand même...
Publicité