Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
10 octobre 2010

humeur du jour #1

Aujourd'hui il pleut. J'adore l'automne, pourtant cette saison n'a rien pour elle : la rentrée, la pluie, le froid qui pique le matin ou au contraire, quand on est trop couvert, la chaleur étouffante de la fin de l'été, les feuilles qui tombent... L'automne n'a pas comme l'hiver, de fêtes mémorables, que l'on aime préparer, de nouvelle année pleine de promesses. Elle n'a pas comme le printemps de bourgeons qui préparent le renouveau, de parfum et de douceur qui annoncent les beaux jours. L'automne n'a pas non plus pour elle les vacances tant attendues de l'été, les plages et la chaleur synonymes de repos désiré... Non l'automne annonce une fin, pourtant pour moi c'est chaque fois un renouveau... peut être, surement, parce que je suis née en automne et mes enfants aussi... et toutes ces petites choses de l'automne raisonnent en moi plus que je ne le voudrais... Aujourd'hui il pleut, et c'est un dimanche d'automne comme je les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmm ! j'aime !<br /> j'ai envie de chataignes ! tiens !
S
hummmmmmmmmmmmmm ! j'aime !<br /> j'ai envie de chataignes ! tiens !
A
Une douce lumière et de jolies photos pour attaquer du bon pied cette nouvelle saison. <br /> Moi je préfère l'hiver et surtout regarder la neige tomber et recouvrir le sol d'un beau manteau blanc. A ce moment là, la lumière est splendide !<br /> Bon dimanche<br /> Vanessa
S
Ces photos sont superbes !
M
Happy birthday dear Jo!<br /> bisous à vous 4!
Publicité