Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
4 décembre 2010

chouettes emplettes...

sur la blogo ou pas loin de chez moi, en ventes privées, ces derniers temps (il y en a une aujourd'hui même chez Isa)...

de gauche à droite, et de haut en bas : sautoir lunettes petite taupe... serviettes élastiquées adorées par mes bb, rouge nahsam, religieuse au cassis maricle, collier perle velour mon uni-vert anis, collier papillon petite taupe, baby-noeud cuir & bracelet noeud-cuir-tatum mamoizelle bazar, coussin maricle et baby-noeud porté mamoizelle bazar...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo, en voyant la photo du milieu, j'ai mis un temps d'arrêt, en me disant "mais c'est moi???" ah bah non, ça doit être toi! lol
L
très joyeuses fêtes à toi ma chère Claire, profite de ces instants avec les tiens ! je t'embrasse et prépare mes baskets pour le marathon qui nous attend... 4 noël en 2 jours, qui dit mieux ??!!
C
C'est que du joli!
A
Très jolis choix !
A
jolie sélection et belle présentation, c'est sympa de t'apercevoir un tout petit peu sur la photo du milieu :)
Publicité