Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
13 janvier 2011

365

tumblr

***

Il y a tout ce que je ne vous dis pas...

Je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi... il y a beaucoup d'articles que j'écris mais  que je ne poste pas car je trouve ça bien trop intime de me raconter ici, comme cela... je préfère me contenter de vous montrer une petite partie de ce que je fais... mais la différence entre qui l'on est et ce que l'on fait est bien grande... je ne le sais que trop bien...

***

il y a aussi tout ce que je ne vous montre pas ...

les dizaines de Mo de photos que je fais chaque jour et pour lesquelles, je trouve, il n'y a pas vraiment de place ici,

***

et il y a tout ce que je ne fais pas... chose qui, pour une sombre raison, va changer, a déjà changé... parce qu'il n'y a pas de temps à perdre...

***

et puis il y a quelques jours j'ai découvert chez l'Ange, Victoria et son projet 365 ! et là, c'était juste ce qu'il me fallait pour (ré)concilier tous ces négatifs, et les changer en positif ! Ce projet pour vous parler de moi (avec des images, pas encore des mots, mais c'est déjà ça...), ce projet pour vous montrer ces photos que je fais chaque jour, et leur donner du sens ("une vie est une oeuvre d'art" nous rappelait Stef en ce début d'année)... ce projet, enfin, pour agir, pour m'ancrer dans le quotidien !

alors voilà, une année, 365 photos prises avec n'importe quel appareil, sans retouche, puis postées... 365 instants d'une vie... ça a commencé par ici... et c'est chaque jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment une très belle idée !
F
j'adore l'idée! beaucoup de toi... merci de ce partage!
L
ce projet est vraiment fait pour toi ! je suis impatiente de découvrir tes photos, tu m'en parles depuis le début, ça te tient tellement à cœur... je suis très heureuse que tu aies enfin trouvé un espace d'expression ! :)
A
J'aurais bien fait pareil mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de publier chaque jour.
M
J'aime beaucoup l'idée, je serais heureuse de t'y découvrir.<br /> bises
Publicité