Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
7 mars 2011

en passant...

je bifurque, je m'éparpille, je manque de rigueur... c'est ce que peut penser chacune de vous... et surtout celles qui attendent un petit quelque chose de moi... certaines en ont fait ou en font encore les frais... mais je n'oublie rien, RIEN ni personne... même ces petits sacs en papier que je dois réaliser (si si) depuis plusieurs mois, je ne les oublie pas !!! et un jour, un jour...

bon à vrai dire, le temps n'est pas mon ami... pour moi c'est une donnée inconsistante car puisque les choses se feront un jour, c'est qu'elles sont déjà faites... je ne sais pas si vous me suivez, bref... en fait vous savez ce qui se passe ??? hormis les contraintes dûes à ma dure vie de maman (!) et celles dûes à mon travail harassant à mi-temps (!!) je ne tolère aucune contrainte et entends bien accepter uniquement les obligations du jour qui m'apportent du plaisir... alors avec mon fonctionnement cyclique, ça duuuure !

et donc, dernière lubie en date, réaliser un petit collier bien printanier... histoire de chasser le petit nuage qui flotte sans arrêt au dessus de ma tête en ce moment ! (qu'est-ce qu'il traîne celui-là...)

et un nouveau petit coin bureau bien rempli (de plus en plus vivant, de plus en plus inspirant)...

et moi, des idées (jamais autant) plein la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli collier!
C
j'aime beaucoup ton collier
S
Je découvre ton blog via Home & Vintage et je dois dire que je le trouve très sympa ! Je reviendrais m'y balader !
O
Je passe chez toujours avec une tonnes de retard.. par manque de temps, mais c'est toujours aussi beau !<br /> je t'embrasse fort ma belle
V
se faire plaisir!! rien de mal à ça! tu n'as aucune culpabilité à avoir par rapport à ça.j'adhère totalement!
Publicité