Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
19 mars 2011

enfin !

je m'y suis enfin mise, depuis le temps que je voulais savoir réapprendre à crocheter tout court des fleurs, voici donc ma première réalisation au crochet ! YEAAAHHH je suis trop fière, elle est pleine de défauts mais je m'en fiche, c'est MA PREMIERE ! ça veut dire que tout est possible... c'était hier soir, depuis mon bouquet s'est étoffé et les fleurs sont bien plus régulières, mais ça c'est MA PREMIERE et ma plus belle, c'est sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très belle en effet.<br /> le tuto vient du net?<br /> (je ne sais faire qu'une seule fleur et ce n'est pas celle là)
L
cette fleur est superbe et je découvre ton blog avec bonheur...<br /> c'est un beau moment de te lire et regarder chacun de tes messages tant ils me plaisent !<br /> à bientôt,<br /> ton blog est tout simplement superbe...<br /> anne-sophie
A
elle est belle cette fleur et ce jaune !!!
F
Elle est magnifique cette fleur... <br /> Enfin comme tout ton blog... Quelle jolie découverte !<br /> Je teste moins aussi depuis peu le crochet... Et pfff... C'est pas facile... Faut pas que je lâche...<br /> A bientôt et belle journée à toi, Flo
M
moi aussi il faut que je me lance! il parait que ce n'est pas si compliqué...
Publicité