Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
28 mars 2011

E

aaahhhhh ! enfin un peu de couture ! je n'en pouvais plus... il fallait que je fasse quelque chose rien que pour moi ! mes collègues trouvent que ça fait très "maîtresse d'école", pffff rassurez moi elles n'y comprennent rien ?!... c'est vrai que dans le contexte de la classe pourtant j'adore ces petit carreaux...

Modèle E du SBD déjà cousu ici, à l'ouverture de ce blog, manches rallongées cette fois, tissu France Duval Stalla, jolie besace Henri et Violette (qui va tellement bien avec ces petits carreaux, pas vrai Hélène ?!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolie cette tunique et le côté "maîtresse d'école" en fait tout son charme je trouve!!
O
Canon ! J'aime beaucoup le tissus que tu as choisi. Bises !
L
et bien... moi je trouve en effet que ça fait un peu maîtresse... mais c'est justement ce que j'adore !! je suis certaine que cela doit t'aller à merveille :)
Y
Waouh ! J'aime énormément ! Et avec ce sac, l'ensemble est juste parfait !<br /> <br /> Tu sais quoi, là, je suis en train de faire mon premier crochet... Mon premier carré en crochet de toute ma vie ! Et même que je suis très contente de moi :-)))))
M
Non, elles n'y comprennent rien... que comprennent-elles au juste? là je suis dure, je sais; mais tu sais que je sais que tu sais... ;o)<br /> bises miss!
Publicité