Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
19 avril 2011

N

Première petite réalisation faite à l'aide de mon nouveau jouet... Une robe en lin, destinée à être une robe de plage au début, en fait je sens que je vais la porter tout l'été tellement sa coupe est féminine et tombe à merveille ! je m'en vais de ce pas la décliner en blanc, corail et en tunique à noeuds, sans noeud, manches 3/4 etc... et tu as vu Isa, j'en avais un de patron à manches raglans... en fait... en cherchant bien !!!

elle était donc parfaite hier dans son rôle de robe de plage... sauf pour l'effet froissé... pas terrible à photographier !

r11

Patron N tiré de ce Pochée spécial (livre 244 des JCA) et lin, provenance inconnue (je perds un peu la mémoire quand même !)


Edit de 21h00 : promis une photo portée dès qu'elle sera lavée et repassée ^_^!

Edit du 21 avril : la voilà portée...

r12_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore j'adore j'adore !!!
M
J'adore !!! et avec le pantalon noir c'est super !
R
ADORABLE !!<br /> <br /> Bravo
R
une très belle robe, et j'aime beaucoup la façon dont tu la porte.
A
elle est très belle cette robe et j'aime aussi beaucoup l'ensemble que ça donne avec le petit pantalon noir et les chaussures.
Publicité