Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JK
27 avril 2011

H

Alors, j'ai cousu dernièrement, avec mon nouveau jouet, une petite H pour mon garçon... car... vous me direz ce que vous en pensez mais... je n'ai jamais vu autant de modèles pour garçons, dans un livre pour filles ! enfin ! pour que ça fasse plus masculin j'ai quand même enlevé les fronces aux manches et... c'est tout !

Par contre, tsss tsss tsss, mauvaise copie, les carreaux, ça ne pardonne pas, ils ne sont pas alignés sur le devant... tu m'avais pourtant prévenue Nathalie !!! oh c'est trop bête alors... va falloir que j'en refasse une ! et que je ressorte mon nouveau jouet... hé hé hé... AH AH AH (ça c'est un rire démoniaque).

ça lui va terrrrrrrrriblement bien à mon ptit gars pas vrai ?!!!!

H, patron extrait de ce livre, en taille 120 pour mon bonhomme de 4 ans 1/2. Tissu stock perso "j'adore le vichy, j'en ai tout plein d'autres !".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé, moi aussi j'ai prévu de faire cette tunique de fille pour mon petit garçon!
S
belle après-midi, ici, le temps de se préparer et on file à un atelier couture mamans & enfants<br /> bisous
T
I have just discovered your charming and stylish blog and I adore it! You have a new follower! Warmest Spring Wishes from England - Glenda xxx
C
je vois pas où les carreaux sont pas alignés moi en tout cas !!! super jolie cette chemise !!! J'ai commandé le bouquin, suis contente de voir que je vais pouvoir l'utiliser en version boys !!!
D
tutto è delizioso e poetico in questa casa virtuale!<br /> buona serata<br /> donata
Publicité